Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme avec le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec le bureau

n°1777663
Antoine22
Posté le 27-10-2004 à 16:35:42  profilanswer
 

Je pense que c'est un truc tout con mais bon...
 
J'ai déplacé le bouton "bureau" de la barre de lancement rapide sur le bureau. J'aimerait le remettre sur la barre de lancement mais lorsque je le déplace, ce bouton "bureau" reste quand méme sur le bureau. Si je le supprime, je ne peux plus y accéder depuis la barre de lancement rapide...
 
N'y a t-il pas un moyen d'enlever ce bouton de mon bureau pour que je puisse quand méme l'avoir sur la barre de lancement rapide???
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 16:35:42  profilanswer
 

n°1777787
Antoine22
Posté le 27-10-2004 à 17:43:59  profilanswer
 

:up:  

n°1777869
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 27-10-2004 à 18:38:22  profilanswer
 

place le dans le répertoire
 
c/documents and settings/ton nom de compte/application data/microsoft/internet explorer/quick launch


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1778273
eltonio51
Posté le 28-10-2004 à 00:40:04  profilanswer
 

salut  
 
tu peux aussi tout simplement le déplacer tout en maintenant la touche CTRL, ce qui de fait ne va pas le déplacer mais le copier donc tu pourra ensuite supprimer celui qui est resté sur le bureau.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme avec le bureau

 

Sujets relatifs
[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexionGros problème avec le bureau
problème du bureau au démarage de xpprobleme de bureau
windows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureauprobleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
Problème bureau à distance Xp pro...probleme ! quand fe fait affichage=> bureau la fenetre se ferme auto !
winXP : probleme avec l'icone corbeille sur le bureauProblème : Windows XP (home) qui n’arrive plus a atteindre le bureau
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR