Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'autorisations pour ouvrir certains fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'autorisations pour ouvrir certains fichiers

n°2649109
alex40seig​nosse
Posté le 25-02-2007 à 15:14:48  profilanswer
 

Bonjour. J'ai besoin de votre aide.  
Il y a quelques jours je me suis en mode sans échec sur XP pour un petit problème que j'ai résolu.  
Mais je pense que depuis ce jour là (a moins d'une coincidence), j'ai des problèmes d'autorisations provoqués par soit disant l'administrateur.  
J'ai voulu ouvrir un document pdf sur internet et ensuite télécharger une mise à jour de MSN messenger mais je reçoit le message suivant :  
 
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
 
J'ai besoin d'aide car il faut absolument que je puisse ouvrir des pdf sur internet.  
merci de répondre

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:14:48  profilanswer
 

n°2649148
alex40seig​nosse
Posté le 25-02-2007 à 15:51:26  profilanswer
 

aider moi svp c'est très important


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'autorisations pour ouvrir certains fichiers

 

Sujets relatifs
Problème , bug internet, carte son ...etcProblème pour définir l'affinité d'un core
[vista] probleme pour donnée du 2 eme DDProbleme formatage hp
Problème retour page précédente avec I.E 7Probleme pop-ups, pub...
Problème de lecture vidéo, drivers en cause ?probleme avec APN sous vista
Probléme démarrage Windows et Session 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'autorisations pour ouvrir certains fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR