Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème , bug internet, carte son ...etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème , bug internet, carte son ...etc

n°2649076
klad21
Posté le 25-02-2007 à 14:40:21  profilanswer
 

Salut les gens !!
je sais pas très bien si je post au bon endroit mais je ne sais pas trop dans quel catégorie poser ce problème
 
Depuis quelques jours j'ai un gros problème, quand je suis connecté au net, au bout de x minutes(x étant très variable : de qqs minutes a 1 heures voir plus ), mon explorer change de theme pendant l'espace d'une seconde ( il passe du theme xp au theme classic et reviens au theme xp ), il en résulte une coupure du net ( impossible d'ouvrir une page ou d'aller sur msn, alors que windows me considère encore comme connecté) et quand je clique sur le haut parleur ( pour régler le volume) l'ordinateur me dit que le périphérique n'est pas disponible ( alors que si une musique est en cour de lecture sur radioblog , je l'entend toujours, mais si je lance une vidéo je n'ai plus de son ). Après ça je suis obligé de redémaré pour récupérer ma connection...
 
J'ai formaté il ya 2 jours , et j'avais le mm problèmes, j'ai alors formaté avec un autre cd de windows, et tjrs le mm problème, peut être cela vient t'il d'une application que j'installe, cependant je suis certains qu'aucun de mes disques dur n'est virusé ( j'ai passé au crible avec 3 anti virus, et fais lire mon log hijackthis par des conaisseurs )
 
Si quelqu'un a une idée, j'en peux plus de redémarer toutes les 20 min, d'autant plus que c'est un outil de travail et que ça me pénalise vraiment...
 
Cordialement
Klad

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème , bug internet, carte son ...etc

 

Sujets relatifs
Probleme formatage hpCarte tv pinacle
Problème retour page précédente avec I.E 7Probleme pop-ups, pub...
Problème de lecture vidéo, drivers en cause ?probleme avec APN sous vista
probleme carte reseau/connection internetProbleme connection internet, numeris itoo et carte djinn.
Probleme carte reseau pour jouer sur Internet !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème , bug internet, carte son ...etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR