Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme USB 2 avec carte Asus série KT600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB 2 avec carte Asus série KT600

n°2455162
olprog
Posté le 04-07-2006 à 23:35:38  profilanswer
 

Besoin de vos avis... ou de votre aide! J'ai une carte Asus série KT600 et quand j'essaye de mettre à jour mon controleur de bus USB (sous autre périphérique car j'avais jamais pris le temps de m'en occuper...j'ai honte) bien mes périph usb passent bien en usb2 (j'ai testé avec un disque dur portable et le débit correspond). Par contre quand je redemarre, alors l'ordinateur se bloque... et reste en écran noir. J'ai testé les drivers de winXP, de la carte mère bref.. toujours le même problème!
Pour info en usb j'ai toujours d'installer, un lecteur de carte mémoire, un hub logitech pour ma souris et clavier, et je ne branche pas le disque portable au boot. A chaque fois je dois redemarrer en mode sans échec, puis revenir à un point de sauvegarde...
 
Bref, je comprend pas trop... la carte mère est une A7V600 (oui elle date mais bon.. :p)
(j'ai windows XP servP 2)
Merci pour votre aide si vous avez des idées :)


Message édité par olprog le 04-07-2006 à 23:36:21
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 23:35:38  profilanswer
 

n°2456034
olprog
Posté le 05-07-2006 à 22:18:43  profilanswer
 

Snif personne n'a de conseil ou d'avis? Snif snif snif... :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme USB 2 avec carte Asus série KT600

 

Sujets relatifs
probleme partage internetCopier des fichiers en série (avec file d'attente)
probleme emule et shareazaProblème Opera/Acrobat Reader
Problème de dossier non reconnu sous windows[RESOLU] Probleme de fusion avec Partion Magic, perte de données
Problème de formatage ....[Problème]Paramètre de la freebox...
Problème entre routeur et modem pour connexion à internetproblème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB 2 avec carte Asus série KT600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR