Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Menu "Arrêter l'ordi" de Windows 95!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Menu "Arrêter l'ordi" de Windows 95!!

n°1852319
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 17-12-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

Salut,
 
 
   Voilà mon pb: après avoir fait le kéké et avoir installé puis désinstallé dans TCP/IP le protocole Client Netware, je me suis aperçu que je n'avais plus la petite image devant mon nom dans le menu démarrer sous XP Pro et que le menus lorsque je clique sur "Arrêter l'ordinateur" ou lors du démarrage pour choisir l'utilisateur et pour rentrer le mot de passe est le même que celui des versions 95 ou 98 de windows (menus défilants). J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir retrouver ceux de XP qui me sont plus familiers et que je préfère! Je pense que ça doit pouvoir se trifouiller dans la base de registres mais je sais pas où.  
Merci pour vos réponses.


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

n°1852340
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 18-12-2004 à 00:10:37  profilanswer
 

Cello3135 a écrit :

Salut,
 
 
   Voilà mon pb: après avoir fait le kéké et avoir installé puis désinstallé dans TCP/IP le protocole Client Netware, je me suis aperçu que je n'avais plus la petite image devant mon nom dans le menu démarrer sous XP Pro et que le menus lorsque je clique sur "Arrêter l'ordinateur" ou lors du démarrage pour choisir l'utilisateur et pour rentrer le mot de passe est le même que celui des versions 95 ou 98 de windows (menus défilants). J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir retrouver ceux de XP qui me sont plus familiers et que je préfère! Je pense que ça doit pouvoir se trifouiller dans la base de registres mais je sais pas où.  
Merci pour vos réponses.


 
up Please help


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Menu "Arrêter l'ordi" de Windows 95!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec Hotmail...Problème avec l'icone réseau
probleme as400-proxy-nouveau routeurProbleme de décompression .rar
Le Dock pour WindowsProbleme routeur D-Link dsl 504-t
Probleme de deconexion Sagem 908 :(Nouveau PC sans réinstaller windows?
probleme d'installation de windows 98 
Plus de sujets relatifs à : Problème Menu "Arrêter l'ordi" de Windows 95!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR