Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de chemins d'applications au lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de chemins d'applications au lancement

n°2376344
shadowfab0​3
Posté le 06-04-2006 à 11:01:34  profilanswer
 

bonjour à tous
voila j'ai un probleme quand je démare mon pc aucune application ne se lance. windows (xpsp2) démare sans problemes mais arrivé sur le bureau il n'y a plus rien d'habitude dans la barre des taches plusieurs applics s'y logent mais là rien, ni messenger ni antivirus ni rien. et manuellement pareil il dit gue le chemin de fichier n'est aps correct mais en allant dans lexplorateur windows dans le dossier corespondant le fichier exe est bien là mais en le lançant meme message d'erreur. et de temps en temps aprés plusieurs redémarages sa fonctionne enfin! j'ai fais une recherche antivirus sa n'a rien changé (zonealarm security suit)
quelqu'un sait il ce que c'est et comment régler ce probleme?
d'avances merci a+
Fab

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 11:01:34  profilanswer
 

n°2376350
thierry14
Posté le 06-04-2006 à 11:06:37  profilanswer
 

regarde en mode sans echec si tu arrives à lancer tes applis

n°2376798
shadowfab0​3
Posté le 06-04-2006 à 18:04:49  profilanswer
 

c'est à dire que au bout d'un certain nombre de rebootage sa amrche corectement en mode normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de chemins d'applications au lancement

 

Sujets relatifs
probleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle]Carte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problème
Problème avec photoshop CS 9.0Probleme avec adsl2+
Problème Outlook 2000 sous ExchangeProblème avec IE
BIG Problème avec XP (Reboot en boucle)problème édition base de donnée sous excel
probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windowsproblème avec le wifi !
Plus de sujets relatifs à : probleme de chemins d'applications au lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR