Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage....

n°1534746
snagbrot
Posté le 20-04-2004 à 13:30:55  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Alor voila j'ai un problème qui m'embête quelque peu. :( .. Lorsque la résolution de l'écran diminue à 800*600 ou en dessous, l'écran s'assombrit et clignote... Ce n'est pas "il s'éteint puis se rallume"... mais ca fait un truc assez bizarre..  :ouch: ALor j'ai pensé à un problème de résolution mais je les ai toutes essayer. J'ai téléchargé lmes derniers drivers pour ma carte graphique (radeon 8500) et pour mon écran (smile CA6746SLE) mai cela ne change rien. Cela me fait depuis que j'ai tenté de faire fonctionner la sortie TV (je n'ai pas réussi d'ailleurs.. mais c'est un autre problème :D ). Je ne me rappelle plus trè bien eds modification que j'ai pu faire..... :??:  
Alors bon, si quelqu'un avait rien qu'un semblant de solution...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:30:55  profilanswer
 

n°1534752
crane
Mort de soif !
Posté le 20-04-2004 à 13:33:28  profilanswer
 

Le taux de rafraichissement est à combien ? y'a ptet ca qui deconne.

n°1535240
snagbrot
Posté le 20-04-2004 à 18:09:53  profilanswer
 

Oué nan en fait je me sui gouré de mot.... ce que je voulai dire c'est "j'ai pensé à un problème de rafraichissement, mai je les ai tous essayé". Et donc l'écran clignote bizarremen avec les résolutions 800*600 et 640*480 et quelque soit le taux de rafraichissement selectioné...
Je vais essayer avec un autre écran pour voir....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage....

 

Sujets relatifs
[cisco IOS] probleme d'affichageprobleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
Problème avec les propriétés d'affichage sous win98.Problème Mode affichage
probleme d'affichage de fenetre sur internetprobleme f'affichage sur internet
Problème d'affichage 4 bitsIE 6 probleme d'affichage
Problème d'affichage des pages webProblème affichage du gestionnaire de taches ...
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR