Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'accès à des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès à des dossiers

n°2303574
zenix
Posté le 24-01-2006 à 21:04:19  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voila mon problème:
J'ai formaté mon pc il y a 2 jours et j'en ai profité pour changer de disque dur.
J'ai donc réinstallé windows XP HOME (que j'avais déja a la base...) sur le nouveau disque dur. L'ancien disque est maintenant en esclave.
Désirant récupérer toutes mes données une fois la réinstalation effectuée j'ai conservé tous mes documents perso.
 
Seulement voila j'ai tout de suite effacer les fichiers windows de mon premier disque dur(l'erreur de ma vie!!!!! ) pour faire de la place et la c'est le drame :
en voulant ouvrir dans Disque2\Documents and setting\"mon nom d'ancienne sessions windows"\ un message: "accès refusé" apparait !!  :sweat:  
 
Qu'est ce que c'est que ce B..... !!!
J'ai essayer différentes astuces pour essayer d'ouvrir tant bien que mal le dossier mais pas moyen toujours "accès refusé"
Je pense que c'est a cause du mot de passe que j'avais dans mon ancienne session...
Je sais bien qu'a la base c'est pour protégé le contenu de mes dossiers personnels que microsoft a eu cette idée judiscieuse de protection mais dans mon cas ça me pose un vrai problème!
 
En espérant que quelqu'un ai une solution!Ca me permettrai de récupérer des fichier trés importants !
Merci d'avance pour vos réponses.
(j'ai déja posté des messages sur ce site et on m'a toujours proposé des solutions, avec un peu de chance ce sera la aussi le cas :s ) @+

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:04:19  profilanswer
 

n°2303600
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 21:18:11  profilanswer
 
n°2303893
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-01-2006 à 09:21:19  profilanswer
 

si tu as un compte admin , tu peux t'approprier le dossier et ca roule mieux après...
 


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2304167
aquanet
Sweet moment in the net
Posté le 25-01-2006 à 11:58:48  profilanswer
 

je sais pas pk tu essaie pas l'assitant transfert de fichier et des paramétres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'accès à des dossiers

 

Sujets relatifs
Problème de mise en veille!! help!problème affichage couleurs icônes win 2k
[résolu]problème de raccourci du poste de travail...Problème d'envoy de mail au dela de 80Ko
Problème erreur pour étendre une partition...probleme wifi
Probleme Firewallprobleme avec EMUL 0.46C
Problème d'accés aux dossiers partagésProblème d'accès à certain dossiers!
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès à des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR