Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob ouverture dossier Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob ouverture dossier Win XP

n°1151571
AmokK
Posté le 07-05-2003 à 11:46:51  profilanswer
 

Salut !
 
Mon prob est assez con en fait lol ... Quand j'veux ouvir un dossier ds le poste de travail ou n'importe où, y m'lance ACDSee, car l'action par défaut c "Browse with ACDSee", donc j'voudrais savoir kels sont les paramètres par défaut pour ouvrir un dossier sous XP, j'pense ke c la commande "open" via explorer.exe, mais y me balance des nouvelles fenêtres quand je mets cette commande (ajoutée manuellement car elle n'y est pas) par défaut, au lieu d'ouvir dans la même fenêtre. Voilà. Et on ne se moque pas :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 11:46:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob ouverture dossier Win XP

 

Sujets relatifs
[Win XP] Probleme de tablette graphique WacomOutlook 2002 -> partage dossier impossible
Outlook 2002 -> partage dossier / Calendrier impossibleWin 2k fichiers windows dans repertoire perdu mais fonctionne!!
Win XP anglais -> en francais[Outlook] dossier locaux
Win XP perd des fichiers systemdossier "documents and settings" de win xp...
Gros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....Un dossier insupprimable:'(
Plus de sujets relatifs à : Prob ouverture dossier Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR