Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP anglais -> en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP anglais -> en francais

n°1149938
sbebsboub
Posté le 05-05-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

je possede une version legale de win xp mais en version anglaise.
est-il possible de passer en francais et si oui comment? car j'ai essayé mais ca n a pas l air de marcher

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

n°1150010
C_Hard_le_​Soft
Posté le 05-05-2003 à 23:15:14  profilanswer
 

salut,
   Les entreprises internationales possèdent une version XP multi-lingua que l'on peut ajouter un module français (100 Mo).
Il se trouve sur le site Microsoft.
 
 The Windows XP Multilingual User Interface Pack is an add-on to the English version of Windows XP Professional and is available only with the English version of Windows XP Professional via volume licensing programs to corporate users and OEMs. Windows XP Multilingual User Interface Pack is not available as a full packaged product in the retail channel. The Windows XP Multilingual User Interface Pack consists of the English version of Windows XP Professional, plus five additional CDs containing the language resource files:
CD1: German, French, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, and Korean.  
 
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] efault.asp
 
   Dans ton cas, tu repasserais à la caisse pour la V.F.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP anglais -> en francais

 

Sujets relatifs
Win XP perd des fichiers systemLogiciels FR sur OS anglais
Peut on installer un Win 98 sur un autre win 98 sans perte de fichiersWin 98 : parcours réseau impossible :-[
Qui a AOL ,Win XP,et une connection à 56Kv90 G 1 gros problème ??pb CDex et Win 2000
J'ai un ami qui a perdu le mot de passe de Win XP ??qu'est ce que c'est que "Generic Host Process for Win 32 Servives" ?
Probleme de réseau WIN XP/SwitchRéseau entre WinXp ---> Win 2000Pro ??
Plus de sujets relatifs à : Win XP anglais -> en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR