Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de demarrage win98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de demarrage win98SE

n°1258524
Bat28
Posté le 20-08-2003 à 07:48:08  profilanswer
 

Bonjour , jusqu'a hier mon ordi marchait correctement , mais depuis ce matin , plus possible de demarrer normalement !En effet , ca s'arrete sur un ecran noir avec la barre clignotante tout a la fin du chargement , juste avant de lancer windows ... Obligé de passer par le mode sans echec , mais je ne trouve rien d'anormal , donc je ne peut pas regler le probleme du demarage
Que faire ?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 07:48:08  profilanswer
 

n°1258533
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 08:18:29  answer
 

Matins joyeux matins de rêve.
Tu n'as rien installé/désinstallé hier ? Ou un changement quelconque ?
 
Tu peux toujours essayer la confirmation pas par pas, ça prend 2 min, au moins pour savoir sur quelle moitié ça bloque.

n°1258838
Bat28
Posté le 20-08-2003 à 13:44:20  profilanswer
 

j'ai reusii a le demarrer , mais qu'une seule fois
Apres avoir supprimé l'antivirus que j'avais installé (antivir) et les drivers de mon ecran qui etaient presents 3fois
Une fois demarré , ca a reinstallé les drivers de l'ecran , ok ...
Mais l'ecran etait en 1280*1024 , donc je fais affichage , BAM! , ca plante , je redemarre , et ...comme avant !
 :(

n°1258921
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 14:35:55  answer
 

Par "supprimé l'antivirus" tu entends bien sûr "désinstallé l'antivirus" ?
 
L'écran, c'est tout ce que tu as viré en safe mode ?
 
Bon, je connais pô antivir, mais essaie quand même de voir s'il cherche quelque chose au démarrage. Donc Démarrer -> exécuter, msconfig, pis tu vas sur onglet "démarrage" et tu fais l'inventaire, vire tout ce que tu connais pas et redémarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de demarrage win98SE

 

Sujets relatifs
Comment virer Messenger du démarrage? (Sur XP)prob IE6
prob memoire virtuelle?prob partage 98 // 2k
Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svpWin98SE-blocage au démarage - fichiers corrrompus - erreur scandisk
Utilisateurs de Free Haut débit 512k (non dégroupé) avez vous des probUne fenêtre s'ouvre automatiquement à chaque démarrage de Windows...
[réglé] probleme demarrage windows 98,[Prob] Partage de Connexion ADSL ne fonctionne pas SVP ?!
Plus de sujets relatifs à : Prob de demarrage win98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR