Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob clef windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob clef windows

n°1719503
mikeyway
Posté le 14-09-2004 à 20:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un nOOb en info, ainsi je dispose d'une clef cd windows valide puisque je l'ai acheté avec mon ordi.
Le probleme c'est que lors desmises a jour d'xp, il me met systématiquement echec (sur windows update) et il me dit que c'est un probleme de clef cd.
Comment faire????

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 20:19:12  profilanswer
 

n°1719612
gesualda
Posté le 14-09-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

Il te faut tel à Microsoft support ou bien leur laisser un message en leur expliquant ??
Juste une question à tu fait la mise à jour sp2 ?? c'est pour le moment le sujet à problème .
bon courage

n°1719622
Assur
Posté le 14-09-2004 à 21:48:21  profilanswer
 

salut.
 
Depuis quand? Après une restauration?
 
Si oui à la question précédente :
 
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1289/
 
Si non, ici :
 
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#14
 
 :hello:

n°1719628
gesualda
Posté le 14-09-2004 à 21:51:14  profilanswer
 

J'ai juste une p'tite question stupide: Si tu as acheté y a pas longtemps, ton windows est-il activer ??
 
demarrer - executer et tu tapes "oobe/msoobe /a".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob clef windows

 

Sujets relatifs
affichage partiel du bureau de windows XP[ Quel livre ? ] Administration Windows Server 2003 : AD, GPO...
Imprimante en réseau sur lpt2 ???? Windows XPproblem pour changer le password administrateur sous windows 2000 serv
[Résolu] 3 problèmes avec une installation fraiche de windows outlook prob de mot de passe non sauvegardés
Comment cloner windows sans tout réinstaller ni updater ??prob de débogage.
Démarrer une appli à la place d'explorer au démarrage de windows ?probleme avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à : prob clef windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR