Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de boot :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de boot :s

n°1864212
Zelll
Posté le 26-12-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors voila j'ai installé windows xp sur mon deuxieme disque dur afin de pouvoir transférer mes fichiers avant de formater le premier. Mon prob c que quant j'essaie de booter sur le 2eme disk j'ai l'erreur "NTLDR manque". Erreur grace à laquelle j'ai découvert qu'il n'y avait pas de fichiers de boot sur le second DD (boot.ini, NTLDR ...).
 
J'ai deja essayé de faire fixboot mais ça n'a rien changé. Est-ce qu'il suffirai de copier les fichiers du premier dd et si oui lesquels ?????


Message édité par Zelll le 26-12-2004 à 20:41:24
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

n°1864893
Zelll
Posté le 27-12-2004 à 15:02:07  profilanswer
 

plz help me :'(

n°1864918
sanpellegr​ino
Posté le 27-12-2004 à 15:17:10  profilanswer
 

Zelll a écrit :

j'ai installé windows xp sur mon deuxieme disque dur afin de pouvoir transférer mes fichiers avant de formater le premier.

Pas besoin d'installer XP une deuxième fois, transfère tout directement !
 


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1864923
sanpellegr​ino
Posté le 27-12-2004 à 15:20:44  profilanswer
 

Zelll a écrit :


J'ai deja essayé de faire fixboot mais ça n'a rien changé. Est-ce qu'il suffirai de copier les fichiers du premier dd et si oui lesquels ?????

Normalement si XP est installé sur la première partition dans les deux cas en recopiant ntldr et boot.ini ça passera. Mais c'est à vérifier :o


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de boot :s

 

Sujets relatifs
Prob grave de boot sur Windows2000Help prob de boot urgent !!
OEMCD001, prob lors d'un Boot sur CD Win 98 ???Prob de boot ac Win XP à cause USB
Installation Win XP, prob de boot sur portableghost : prob de boot
prob de multi bootprob de boot win95
prob 2 drivers cd avec boot du cd win98seprob pour mettre 2 OS dur 2 DD (multi-boot)
Plus de sujets relatifs à : Prob de boot :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR