Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost : prob de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost : prob de boot

n°1529851
sherkane
Posté le 16-04-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens d'instaler ghost sur mon pc.
config:  
-carte epox processeur amd athlon 2000+
-windows xp pro
 probleme: lorsque ghost fait une image, il ferme les applications et redemare,?, à ce moment, mon pc n'arrive pas à redemarer et se bloque et emmet un bruuit strident d'erreur (apparement)... écran noir ! Je suis obliger de resetter manuellement et alors ça redemare.  
Apparement, l'image se fait qd même, puisque dans le dossier cible, l'image apparait !!
Il en est de même lorsque je lance une verrif de l'image, mais la, il m'anonce dans le journal des tâches echec !!!
Quelqun a t'il une idée pour m'aider à resoudre ce problemme (je suis loin d'être un as en informatique !)  
 
merçi d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost : prob de boot

 

Sujets relatifs
windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas .[Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows
Prob d'installGhost et réseau
ghost : pb memoire virtuelleGhost toujours
Favoris indésirables qui reviennent après chaque boot ???Impossible de faire un Ghost : Echec lecture de secteurs
Ghost et SATA ?pb accès aux ressources avec un dual boot xp/2000
Plus de sujets relatifs à : ghost : prob de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR