Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob d'accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'accès internet

n°1535931
rimini002
Posté le 21-04-2004 à 07:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis allé chez un copain qui ne pouvait plus acceder à internet...en fait il a telephoner chez belgacom et fait des test de ping pour lui réveler qu'il n'avait aucun problème de connexion.
En effet il pouvait toujours telecharger sur kazaa mais n'avais plus accès ni a msn ni a l'internet et au courrier  !
J'ai donc fait le nettoyage standard : adaware, spyware, anti-troyan, antivirus tout ca pour rien car le pc était on ne peux plus clean !!
Reboot ect...tjs même problème d'accès à l'internet (pas de prob au niveau parefeu car activer ou non c t tjs le même prob !) > dernière solution une restauration !
Après restauration internet fonctionnait normalement !
Ma question est donc simple: je n'ai pas su localisé le problème et je suis donc à la recherche de la cause du problème (mauvaise manipulation utilisateur, pt prog rajouté... ? et puis surtout en cas de restauration systeme quel sont les fichier que xp familiale restaure à la place des anciens et sait-on jamais quelqu'un a déjà eu ce prob ? Merci !)
@+

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 07:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob d'accès internet

 

Sujets relatifs
[XP] acces repertoire refuseComment utiliser systématiquement internet explorer en plein ecran ?
ie6 n'affiche rien alors que j'ai bien le net quel est le prob??Problème accès messagerie externe par PROXY
partage de connexion internet ou utilisation de 2 modem?VPN Windows 2000 serveur - configuration Routage et accès distant
Internet explorer et pub...Plus de barre d adresse... :(grosse lenteur internet explorer sous XP
prob suite a desinstallation booster de wanadoooptions internet prob d'acces
Plus de sujets relatifs à : prob d'accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR