Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Priorité entre les accès à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priorité entre les accès à internet

n°3059507
69taxi69
Posté le 17-10-2012 à 17:29:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous XP pro.
Mon PC est branché au réseau de mon entreprise qui fournit l'internet et l'accès à certains dossiers sur le réseau.  
Or, l'internet n'étant pas très fiable, quand il est en rade, je branche mon iphone par câble en partage de connexion 3G sur mon PC.
Sauf que quand je branche l'iphone, il faut que je désactive le réseau de mon entreprise pour que XP prenne l'internet par l'iphone et non par le réseau.
Le problème est que même en l'absence de connexion internet sur le réseau, j'en ai besoin pour accéder aux dossiers situés sur ce dernier et pour faire tourner certains logiciels.
 
Comment puis-je faire pour obliger XP à prendre l'internet sur l'iphone et non sur le réseau d'entreprise sans avoir à désactiver ce dernier?
 
Merci pour vos réponses
 
PS : j'ai déjà essayé de mettre l'iphone en tête de liste dans les paramètres avancés des connexions réseau, mais ça ne fonctionne pas.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 17:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Priorité entre les accès à internet

 

Sujets relatifs
Mon fai me bloque l'accès a certain forum :([Resolu] Acces aux repertoires système impossible
Accès au store USProblème lenteur internet
pas d'accès disque via gestionnaire disqueVNC avec point accès wifi
Navigateur internet Firefoxinstaller internet explorer 7 quand IE 9 est déjà installé
Internet tres lentSoft pour gérer les priorité d'accès a internet
Plus de sujets relatifs à : Priorité entre les accès à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR