Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer internet explorer 7 quand IE 9 est déjà installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer internet explorer 7 quand IE 9 est déjà installé

n°3056649
furax12330
Posté le 26-09-2012 à 09:00:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour pouvoir faire fonctionner une application web, je dois absolument utiliser internet explorer 7.
Le soucis, c'est qu'en installant Windows 7, c'est internet explorer 9 qui s'est installé suite à une mise à jour windows.
 
Si j'applique la procédure de désinstallation de internet explorer 9, je me retrouve avec internet explorer 8. Le truc c'est que IE9 est installé en tant que mise à jour. Donc pour le désinstallé, c'est pas compliqué. Mais IE8 est installé en tant que fonctionnalité. J'ai bien essayé de désactiver la fonctionnalité IE8 et installé IE7, mais j'ai lors de l'installation de IE7 j'ai un beau message d'erreur qui me dit que l'installation n'est pas compatible avec la version de Windows.  
 
Nota : je sais que IE7 est compatible Win7 car je l'ai déjà installé et quelques PC de mon parc dispose de IE7 sur un Win7
 
Savez-vous comment installé IE7 lorsque IE9 a été installé ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 09:00:38  profilanswer
 

n°3056650
timofort
Posté le 26-09-2012 à 09:11:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas quelle méthode tu as appliquée pour forcer IE7 sous Windows 7, mais elle ne doit pas être bien propre [:mlc]
 
Quelle version de Windows 7 ? Home ou Professionnelle ?
 
Windows 7 Professionnel dispose du XP Mode (machine virtuelle XP) dans lequel tu peux tester "proprement" IE7 :jap:
 


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3056655
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-09-2012 à 09:30:26  profilanswer
 

le plus simple (et logique) va être de corriger l'appli


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3056656
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2012 à 09:35:58  profilanswer
 

a tu simplement essayé le mode de compatibilité disponible dans IE ?
 
http://www.bfinternet.co.uk/news-info/wp-content/uploads/2009/09/ie8_compatibility.jpg


---------------
#mais-chut
n°3056680
furax12330
Posté le 26-09-2012 à 11:35:24  profilanswer
 

Citation :

Je ne sais pas quelle méthode tu as appliquée pour forcer IE7 sous Windows 7, mais elle ne doit pas être bien propre


 
Aucune méthode particulière... sur les premières version de Windows 7, j'ai retrouvé IE7 par défaut. Je n'ai tout simplement pas appliqué de mise à jour sur ces PC (qui ne sont pas connecté au réseau de toute façon). J'utilise Windows 7 Pro  
 

Citation :

Windows 7 Professionnel dispose du XP Mode (machine virtuelle XP) dans lequel tu peux tester "proprement" IE7 :jap:


 
J'ai effectivement opté pour cette solution, ça fonctionne bien.  
 

Citation :

le plus simple (et logique) va être de corriger l'appli


 
Pour le re-développement de l'application, effectivement ça part d'un bon sens, mais pas forcément applicable pour des questions évidentes de budget, dont je ne maîtrise évidement pas.


Message édité par furax12330 le 26-09-2012 à 11:35:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer internet explorer 7 quand IE 9 est déjà installé

 

Sujets relatifs
Internet tres lent[Résolu...] Récuperer ma licence et installer WXP ou w7 sur autre PC
es ce qu'un windows peut etre installer a partir d'une clé USB ??impossible d'installer les application "metro" sous windows 8
Installer Win7 sur ancien HDD250Go sous XPInstaller Windows 7 sur clé USB 3.0
Installer Seven sur MACinstaller win98SE avec win7 sur le meme HDD ou avec cle USB?
installer win98SE avec win7 sur le meme HDD[RESOLU] Problème avec le regroupement de fenêtres d'IE
Plus de sujets relatifs à : installer internet explorer 7 quand IE 9 est déjà installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR