Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Planifier la création d'un point de restauration !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planifier la création d'un point de restauration !

n°1418511
agemo
Posté le 20-01-2004 à 02:23:37  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème, je cherche une solution depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais aboutis.
Voilà le sujet : je voudrais planifier la création journalière d'un point de restauration avec XP à l'ouverture du système.
Le problème rencontré, c'est que la création d'un point de restauration et la restauration du système se trouvent sur le même fichier, total lorsque je planifie l'exécution de ce fichier il ne se passe rien, normal il est impossible de dire au système si l'on veut "Créer" ou "Restaurer".
Je suis preneur de toutes solutions "applicables et qui fonctionnent", merci d'avance, @+


---------------
En toutes choses, il faut se hâter lentement !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 02:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Planifier la création d'un point de restauration !

 

Sujets relatifs
[Problème] Création d'un pont avec WindowsXPpoint de restauration viré par vidage de la poubelle
materiel pour la création d'un provier de connexionmateriel pour la création d'un provier de connexion
materiel pour la création d'un provier de connexionqu'est ce qu'il faut comme materiel pour la création d'un provier
creation d'un registre pour configurer l'ip automatiquement?Création réseau LAN
emulation d'un point d'accès 
Plus de sujets relatifs à : Planifier la création d'un point de restauration !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR