Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extension de partition principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension de partition principale

n°2732482
bussunda
Posté le 30-10-2007 à 15:49:49  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J' ai une partition principale sur XP , disque systeme C: d'environ 7.8 GB  
Mais avec les programmes installés, ça commence à devenir juste comme espace libre, alors je souhaiterais étendre ce disque C: avec de l'espace gagné sur 3 autres partitions de 10 GB chacune qui, elles, ne me servent à rien et sont vides. Comment puis je combiner C: et D: pour faire un plus grand disque système ???

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 15:49:49  profilanswer
 

n°2732487
xanack
Posté le 30-10-2007 à 16:06:23  profilanswer
 

avec partition magic tu peux faire ça.... je te conseille vivement de faire une defrag avant....

n°2732495
bussunda
Posté le 30-10-2007 à 16:29:10  profilanswer
 

Ouais, mais y a pas un soft gratuit pour ça ? Le partition magic est à 70 US$ :-( ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extension de partition principale

 

Sujets relatifs
Quels tailles de partition attribuer à Windows et LogicielsComment renommer une extension ?
Partition sous windows VistaPb taille partition install Vista
analyse testdisk : partition sector doesn't have the endmark 0xAA55souci de partition
Clé USB & Partition magic...sauvegarde partition systeme de win 2000 server
xp / invitee -> impossible de sauvegarder sur une partitionDisque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?
Plus de sujets relatifs à : Extension de partition principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR