Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Premiers problèmes sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiers problèmes sous xp

n°1023915
zargal
tolérance
Posté le 15-01-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

Premiers problèmes sous xp :  :pfff:  
 
o J'ai installé plein de jeux sous mon login ( en tant administrateur ) mais mon frere n'arrive pas à y accéder directement.  
 
Ex : il lance son cd de jeu neverwinter night et on lui propose de l'installer....
Ex : il clique sur l'icone et un message d'attention apparait stipulant qu'il ( ? ) n'a pu récolter les données nécessaires et qu'une mise à jour est requise ( le jeu est à jour ). Je clique sur ok et le jeu se lance. mais c le genre de truc qui énerve assez vite.  :fou:  
 
o Au lancement de windows xp ( tjs ) il me dit que j'ai 7 messages ds ma boite de réception et cela ne correspond à rien???
Ma boite hotmail est vide
Ma boite de réception contient 1 message
Mes messages nn lus sont au nombre de 40.  :ouch:  
 
Merci de me répondre.  :jap:  
 
Jl


---------------
?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

n°1024085
zargal
tolérance
Posté le 16-01-2003 à 03:37:15  profilanswer
 

? serais-je le seul sur ce forum????  :??:


---------------
?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Premiers problèmes sous xp

 

Sujets relatifs
Gros problèmes de connexion depuis mon déménagement...ICQ 2003a : quelqu'un a rencontré des problèmes avec le NDetect ?
Problèmes de mails avec Microsoft Outlooknouveau modem cable wanadoo : des problèmes??
Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe .........[Skynet] passage à 3mbps - qui a eu des problèmes ?
problèmes d 'affichage gif depuis install SP1 de windows xpLes downloads (presque) toujours avec des problèmes de CRC
Problemes RP614[Urgent - Boulot!] Problèmes sur LAN avec serveur(s) Windows 2000...
Plus de sujets relatifs à : Premiers problèmes sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR