Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu

n°1700095
sebinfo
Posté le 31-08-2004 à 21:02:18  profilanswer
 

Voilà je dois faire une page de présentation pour un rapport que je fais avec powerpoint.  
j'ai pris un modele de conception qui avait un arrière plan qui me plaisait. une fois fini, tout est beau à l'écran, l'arriere plan prend toute la feuille, mais quand je fais apercu avant impression, il y a des marges d'ailleurs assez larges sur les 4 cotés de la feuille. Or je ne veux aucune marge pour l'impression, je veux que l'arriere plan prend la totalité de la feuille puisque mon imprimante le supporte.
 
comment faire cela
 
 
c'est pas la peine de m expliquer j ai trouvé


Message édité par sebinfo le 31-08-2004 à 22:12:33
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 21:02:18  profilanswer
 

n°1700297
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 22:50:35  answer
 

j'ai le meme probleme tu peut me dire koman tu as fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu

 

Sujets relatifs
XP n'aime pas les changements de carte mère.. [RESOLU]hotmail (resolu)
[Résolu] 20 minutes chrono pour arrêter Windows 2003 Server ???[resolu] passerelle et routage, je fais comment là!
Resolu! Pblm routeur freebox : connectionOK mais navigation impossibleJe n'arrive plus a réinstaller le réseaux [RESOLU]
PB ctrl alt sup (résolu)Excel - Remplacer les points par des virgules ?!? [résolu]
Programme de suppression resoluPériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
Plus de sujets relatifs à : comment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR