Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?

n°2935398
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-03-2010 à 18:32:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
J'ai trouvé un thème superbe inspiré de Leopard Apple.
Il et quasi parfait (superbe même, c'est le meilleur thème que j'ai trouvé pour immitation MAC et le plus léger) mais il y a un léger petit bug pour qu'il soit parfait.
Vous pouvez le télécharger en suivant ce lien :
 
http://www.igrafy.com/Theme.zip
 
voila le bug :
 
http://img59.imageshack.us/img59/5020/theme.gif
 
au niveau de l'icone dans le coin haut gauche, il se met un petit trait disgrassieux au dessus.
 
Quelqu'un saurait il corriger ce problème?  
 
Merci par avance...  :hello:


Message édité par lerouxjul le 18-03-2010 à 14:44:49

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 18:32:07  profilanswer
 

n°2936328
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-03-2010 à 10:24:19  profilanswer
 

personne?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2936329
freds45
Posté le 23-03-2010 à 10:35:16  profilanswer
 

Le mieux AMHA, c'est de contacter l'auteur du thème. Il l'a conçu, et il saura quoi faire pour corriger le problème.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2936332
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-03-2010 à 10:45:23  profilanswer
 

oui, mais en fait j'avais téléchargé des disaines de thèmes sur mon PC puis j'ai ensuite fait mon choix en les testant tous les uns après les autres. J'ai flashé sur celui ci mais je n'avais plus que les fichiers du thème et je n'arrive pas a retrouver la ou je l'ai téléchargé ni l'auteur...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?

 

Sujets relatifs
Bug Word2007 / Windows 7Bug sélection Word 2007/Windows7
Bug ram detecter help me :)Bug dès que je touche à un truc sur Windows!!!
[BUG] Enregistrement griséerevenir a l'ancien theme xp retrouver le fond decran ?
Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.Bug W7pro 64 sur DELL STUDIO
EBP COMPTA Bug ! Pb ré indexation soi disant ;( 
Plus de sujets relatifs à : [BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR