Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EBP COMPTA Bug ! Pb ré indexation soi disant ;(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EBP COMPTA Bug ! Pb ré indexation soi disant ;(

n°2924658
thireg1
Posté le 20-01-2010 à 18:41:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV13, sur vista depuis 1 an, et je rencontre un petit problème depuis aujourd'hui, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.  
J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisi une écriture (alors qu'hier tout fonctionnait très bien) ,  j'ai eu le message suivant "problème de calcul d'index pour cette nouvelle écriture, veuillez lancer une réindexation des écritures" ...  
- Quand je lance la ré indexation, message " la ré indexation n'a pas pu se faire correctement" ... super !
- quand je lance un recalcul des soldes, message de déséquilibre alors que NON , c'est équilibré !
 
Et depuis toujours le même problème ....
 
J'appelle EBP : problème technique : payez X centaines d'€ avant que l'on vous dise !!! Ben voyons !!
 
quelqu'un a t-il ce problème ???
 
Quelqu'un peut-il me dire la solution ???
 
Merci à tous de l'aide possible,
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 18:41:40  profilanswer
 

n°3249129
kawa46
Posté le 22-09-2016 à 12:30:30  profilanswer
 

thireg1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV13, sur vista depuis 1 an, et je rencontre un petit problème depuis aujourd'hui, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.  
J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisi une écriture (alors qu'hier tout fonctionnait très bien) ,  j'ai eu le message suivant "problème de calcul d'index pour cette nouvelle écriture, veuillez lancer une réindexation des écritures" ...  
- Quand je lance la ré indexation, message " la ré indexation n'a pas pu se faire correctement" ... super !
- quand je lance un recalcul des soldes, message de déséquilibre alors que NON , c'est équilibré !
 
Et depuis toujours le même problème ....
 
J'appelle EBP : problème technique : payez X centaines d'€ avant que l'on vous dise !!! Ben voyons !!
 
quelqu'un a t-il ce problème ???
 
Quelqu'un peut-il me dire la solution ???
 
Merci à tous de l'aide possible,
 


n°3249130
kawa46
Posté le 22-09-2016 à 12:31:11  profilanswer
 

J'ai le meme probleme pouvez vous me donner la solution si vous l'avez trouver
En vous remerciant

n°3249139
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-09-2016 à 14:06:58  profilanswer
 

Ce genre de soucis avec un progiciel se résoud généralement en utilisant le support de l'éditeur.
Le fait que ce service soit payant n'est pas choquant en soi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3249207
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2016 à 23:22:46  profilanswer
 

Et puis thireg1 est pas près de te répondre, ça fait 4 ans qu'il ne s'est pas connecté. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EBP COMPTA Bug ! Pb ré indexation soi disant ;(

 

Sujets relatifs
Premiere pro probleme indexationWin 7 et Bug Explorer suite à MAJ Java.
[RESOLU] Bug avec tout ce qui concerne l'audioPb évaluation ordinateur par SEVEN
[Résolu] Pb redémarrage après instal xpIndexation d'emails
Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7PB boot windows 7 après plantage ACER
Windows Media Player Bug à la première utlisation. 
Plus de sujets relatifs à : EBP COMPTA Bug ! Pb ré indexation soi disant ;(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR