Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  12 mn pour lancer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

12 mn pour lancer windows

n°2139223
burk91
I Be Back
Posté le 27-08-2005 à 19:54:54  profilanswer
 

Voila depuis 15 jours environ, mon PC Win2003 serveur met environ 10 - 12 mn a ce lancer.
 
En fait tout ce passe normalement sauf qu il y a un message d'erreur qui met 10 mn a arriver et tant qu il n'est pas arrivé je ne peu rien faire  
(Pas de net, pas de réseau, et les applications met très très longtemps à ce lancer)
 
Une fois que je l es eu, tout ce passe normalement.
 
J ai tout retiré du démarrage dans le MSconfig mais je pense qu il y a un problème dans le démarrage des service, ou alors un périphérique qui a du mal a ce lancer. (Il y a un contrôleur de bus qui n est pas installer mais il n a jamais été installé et donc je ne pense pas que le problème vienne de la, en plus je l es désactivé)
 
Merci de votre aide, car la je suis a cour d idée  :D
 
http://img380.imageshack.us/img380/8973/image00bt.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 19:54:54  profilanswer
 

n°2139231
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-08-2005 à 20:08:00  profilanswer
 

Et il dit quoi l'observateur d'evenement ?

n°2139245
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-08-2005 à 20:23:19  profilanswer
 

As-tu désactivé des services avant ce prb ?
 
 
Un jour j'ai désactivé uPnP (via un outil de GRC), et au reboot suivant, même symptomes. Des services s'appuyes sur ce uPnP et n'arrivent pas à se laner. Il faut attendre tous les Timeout pour avoir accès au PC.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2139320
burk91
I Be Back
Posté le 27-08-2005 à 21:55:38  profilanswer
 

"El Pollo Diablo" l'observateur d'evenement ne me donne pas beaucoup de renseignement, il me donne juste l heure du probléme,
et le message d erreur est le meme que sur la photo.
 
Groody merci pour tes info a mon avi le probléme doit etre le meme que toi, donne moi plus d'info car la je suis un peu perdu.
 
A mon avi c est suite a une fause manipe ou alors suite a l install de SQL serv 03 et 05 (en meme temps)
 
Merci de ton aide, et de m expliqué commen faire pour résoudre ce probléme tres tres desagréable.
 
 

n°2139324
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-08-2005 à 22:00:54  profilanswer
 

Juste utiliser ce soft :
http://grc.com/UnPnP/UnPnP.htm
 
Si il t'indique que uPnP est "Currently  Enabled", c'est que ce n'est pas ça (puisqu'il n'est pas désactivé).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2139340
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-08-2005 à 22:21:27  profilanswer
 

burk91 a écrit :

"El Pollo Diablo" l'observateur d'evenement ne me donne pas beaucoup de renseignement, il me donne juste l heure du probléme,
et le message d erreur est le meme que sur la photo.


 
T'as rien d'autre en jaune ou rouge dans les journaux systeme et applications ?  :heink:  
Ca m'etonnerais beaucoup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  12 mn pour lancer windows

 

Sujets relatifs
[Resolu] impossible de lancer l'installation de windowslancer windows xp via le reseau par pxe
Comment lancer un exe au demarrage de Windows ?Impossible de lancer WINDOWS
Lancer un programme à l'arret de Windowspb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue
lancer tomcat en port 80 sur windows 2003 serverMon PC reboot en boucle quand il essaie de lancer Windows XP
Sélectionner la résolution avant de lancer windows ?[Windows 2003] impossible de lancer un .exe
Plus de sujets relatifs à : 12 mn pour lancer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR