Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  possible de recuperer une archive rar supprimee?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible de recuperer une archive rar supprimee?????

n°1660985
floux60
Posté le 29-07-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

Je viens de supprimer de la corbeille une archive .rar de plus de 2Go par accident... Ya un moyen de la restaurer? J'ai essaye drive rescue, Restauration et drive rescovery... ils retrouvent tous les fichiers qui etaient dans la corbeille et que j'ai supprime en meme temps que l'archive(.jpg et .mp3 pour la plupart) mais aucune trace de l'archive... PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

n°1660999
cpdump
Posté le 29-07-2004 à 16:29:02  profilanswer
 

Si tu n'as pas écrit sur le disque il doit être possible de la  récupérer. Est ce que ta corbeille est assez grande pour contenir un fichier de 2Go ? Est ce que tu sais dans quel dossier était cette archive avant la corbeille ?
 
Essaie ça: http://www.pcinspector.de/file_recovery/UK/welcome.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  possible de recuperer une archive rar supprimee?????

 

Sujets relatifs
Local -> Domaine, peut on récupérer son profile ?Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook
Winrar archiveTransfert de données d'un Portable vers Pc par USB,possible?
Récupérer un mail effacé sous outlook 2002 [HELP]Problemes de hijack possible sous ad aware......
[urgent] Conflit entre FAI, c'est possible ?!Est-il possible de transformer une imprimante USB, // en WIFI ou ether
Comment récupérer des fichiers écrasés ??? Pas éffacés, mais écrasés !Terminaisons de noms de domaine possible en "é" ?
Plus de sujets relatifs à : possible de recuperer une archive rar supprimee?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR