Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

est-il possible de vider la memoire manuellement sans redemarrer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2474177
ggdn
Posté le 28-07-2006 à 12:05:18  profilanswer

comment vider la memoire  manuellement sans redemarrer  

je travail avec de soft de 3D Catia; solidworks;autocad  souvent  quand  je fais des rendu ou  de taches qui solicite les memoire  quand je ferme l'aplication la memoire ne redecend pas a sont niveau de depart d'ou ma question  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 12:05:18  profilanswer

n°2474209
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2006 à 12:33:37  profilanswer

Le comportement que tu décris n'est pas forcement anormal ou meme problematique : tant que windows a de la RAM pour tout le reste, il va laisser en cache les infos qui s'y trouve déjà meme si y'en a pas besoin pour le moment, du coup si tu relances tes softs il démarreront beaucoup plus vite. Et si windows a besoin de RAM pour autre chose et ben il vivera les infos en cache a ce moment la, ça sert a rien de le faire avant.

n°2474248
DayWalker ​II
Posté le 28-07-2006 à 13:31:23  profilanswer

Le fait que Windows conserve de données en mémoire permet de relancer les applis plus vite...
on peut limiter ca avec la clef alwaysunloaddll dans le registre.

n°2474263
ggdn
Posté le 28-07-2006 à 13:50:31  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Est ce possible d'imprimer un fichier (doc,pdf, etc,) sans l'ouvrir?DAT capacité de 20/40go seulement 18go possible
Connection pour avoir meilleur ping possibleChangement d'IP dans un réseau local possible?
ADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possibleFlash : mémoire disponible insuffisante ?
changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resoluPlusieurs Domaines chez Gandi et 1 hébergement OVH...possible?
Freebox et Windows 95 ... possible ?deux modem = possible ?
Plus de sujets relatifs à : est-il possible de vider la memoire manuellement sans redemarrer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)