|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est il possible de créer un cd de démarrage de win98? |
bilou | De la mm manière qu'une disquette de démarrage, y'a t il possibilité de créer un cd de démarrage? (g pas de lecteur disquette, ordi portable oblige) |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:41:01 |
solstiz Le jour le plus long... | Le CD de 98 est bootable... --------------- Diving addict |
karoli | un cd original de 98SE bootable...
Message édité par karoli le 30-01-2003 à 10:43:18 |
Thander | Possible sous Nero, Easy CD creator pour ne citer que ces 2 --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
bilou |
karoli |
|
thalis |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:44:26 |
thalis | ben t'a pas eu de bol, t'as du tomber sur une serie defectueuse |
thalis |
|
thalis | moi me suis fait mon petit cd de boot perso avec boot sur win2k, 98, ou linux, c plus pratique, un seul cd pr tt ! |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un CD multiboot qui boote 14 images différentes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai tous les utils de paritionning / diagnostic / LLF de tous les fabricants de disques, des softs de diag, boot de DOS ou d'un kernel de linux, et diverses autres choses. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis | tiens c pas con, je vais rajouter ça |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
liquidsnake-ch | Slyde: est-ce que tu aurais une iso de cette merveille? |
Slyde Lizard of the Coast | Vous pouvez le faire vous même.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis | http://cdivxstarter.free.fr/laika0.1b.iso
Message édité par thalis le 30-01-2003 à 12:06:09 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bilou |
|
bilou | parce que pour l'instant, à chaque formatage, je suis obligé de tout installer...:sweat: |
thalis | là on parle d'images de boot, pas d'image ghost. |
bilou | ah ok, mais pkoi avoir plusieurs image de boot? |
bilou | ok, donc le fichier iso, tu le grave seul sur un cd ou tu le grâve dans le cd du système d'exploitation à installer? |
thalis | euh ben tant qu'à faire tu le grave sur un cd avec les differents systemes d'exploitation et outils, sinon ça vaut moins le coup. |
bilou | oui mais tous les sys d'exploitation ne tiennent pas sur un cd? |
thalis | ben sur le mien g qd meme mis 2000 + 98 + tous els softs pr mes install au quotidien : Openoffice, mcafee, acrobat, IE6 ... et mes outils : partition magique, ghost, mcaffee dos, ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |