Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c pas possible d'attribuer une imprimante par appli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c pas possible d'attribuer une imprimante par appli ?

n°1819044
yul
Posté le 26-11-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

voila, au taf, on a 2 imprimantes sur un pc, une jet d'encre(USB) pour nos étiquettes et une matricielle (LPT) pour des dossier de credit.
 
Peut on affecter une imprimante pour une appli spécifique ?
 
perso je pense pas mais on sait jamais je prefere demander qd meme ...
merci de votre attention t have a nice day:)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

n°1819215
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 26-11-2004 à 17:20:42  profilanswer
 

C possible de faire ca...
Mais c le logiciel qui doit te permettre de faire ca... Fouille dans les options si tu trouves quelque choz. Sinon s'il existe des logiciels indpendant ki font ca je sai pa... J chercherai et je te tiendrai o courant


---------------
rEvOhSaLf ©
n°1819355
yul
Posté le 26-11-2004 à 18:25:18  profilanswer
 

thx c sympa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c pas possible d'attribuer une imprimante par appli ?

 

Sujets relatifs
abonnement free ADSL résiliation possible ?far cry avec triway possible?
2 portable + 1 imprimante + 1 FreeboxMesure de la bande passante nécessaire pour une appli CLIENT/SERVEUR
Carrefour, Microsoft et consors : à éviter le plus possiblerecuperation donnees possible avec le fichier pagefile
Recherche une appli simple pour m3u[Est il possible d'avoir l'adsl sans passer par FT???]
Problème Installation imprimante virtuelle, besoin d'aideconnection imprimante a l'asus wl500g
Plus de sujets relatifs à : c pas possible d'attribuer une imprimante par appli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR