Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possibilité de connaitre codecs audio avec clic droit proprietes ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de connaitre codecs audio avec clic droit proprietes ????

n°1602282
boldum
Posté le 13-06-2004 à 21:39:38  profilanswer
 

Salut la compagnie.
J'ai une pte question.J'ai 2 ordi en reseau avec un sous win xp familiale et l'autre en xp pro.
Sur le Win familiale avec un clic droit sur un fichier video à l'onglet "Resume" on peut avoir le desciptif des codecs audios et videos utilisés.
Par contre sur le win pro ca marche sur certains fichiers et encore je suis plus sur.Je crois que ca a marché mais en tt cas en ce moment ca ne marche plus.
N'ai je pas desactiver une fonction.
En tt cas si qqun connait l'astuce pour faire apparaitre la possibilié de resumé fichier sur win pro, c'est cool.
Bye

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 21:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possibilité de connaitre codecs audio avec clic droit proprietes ????

 

Sujets relatifs
~buG~ Propriètés systèmeNe pas développer un dossier avec un seul clic
Real player ?? il manque des codecs ??je vous en prie, aidez moi à choisir un pack codecs!
Comment faire pour connaitre les port utiliser par une application?[os:windows] pb de droit d'accès entre différents utilisateurs
Ou telecharger audio HQ complet de creative ?Microsoft a obtenu le brevet sur le double clic !
connaître la consommation de débit de chaque poste client !!Parametrer la roulette pour le clic/double clic
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de connaitre codecs audio avec clic droit proprietes ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR