Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un .reg dans .bat possibilité de ne pas avoir à cliquer sur OK?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1063789
goran
Posté le 17-02-2003 à 17:12:48  profilanswer

Salut,

Voilà j'ai un .bat pour windows9x qui lance un point reg Le problème c'est que je dois cliquer sur Oui puis sur OK quand il me dit que ça a bien été inscrit dans le register.  

Est-il possible d'automatiser cela.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 17:12:48  profilanswer

n°1063792
ZeGillou
Youhoo ! (copyrighté...)
Posté le 17-02-2003 à 17:14:25  profilanswer

goran a écrit :

Salut,

Voilà j'ai un .bat pour windows9x qui lance un point reg Le problème c'est que je dois cliquer sur Oui puis sur OK quand il me dit que ça a bien été inscrit dans le register.  

Est-il possible d'automatiser cela.

Merci de votre aide.

"regedit /s xxxx.reg" il me semble pour le mode "quiet", non ?

n°1063811
goran
Posté le 17-02-2003 à 17:22:43  profilanswer

Super ZeGillou ça marche nickel

Et répondu en 2 minutes.  

J'adore ce forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?y'a t il possibilité d'installer un os sur un DD externe USB2 et en..
possibilité d'excel ?AOL8 en Fr et possibilité de se connecter sans le log d'aol
Possibilité de partager les fichiers de 2 pc : winXP(NTFS) et98(FAT32)y'a t il possibilité de mettre une sauvegarde de DD faite avec le log
Logiciel qui deplace la souris et qui peut cliquer[VNC] possibilité de préciser le port ?????
possibilite de demarrer 2 os en meme temps?Possibilité d'un mail totalement perso...??
Plus de sujets relatifs à : Un .reg dans .bat possibilité de ne pas avoir à cliquer sur OK?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)