Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possède un asus, lorsque je mets à jour xp sp2 mon ordi plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possède un asus, lorsque je mets à jour xp sp2 mon ordi plante

n°2992360
adrien1989
Posté le 24-04-2011 à 19:02:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un asus portable, je l'ai formaté récemment. Sur cet ordinateur j'ai changer le disque dur. De plus j'ai le cd des drivers rayé. J'ai pu me procurer les drivers autrement. Mon problème est le suivant lorsque tous mes drivers sont installés je fais la mise à jour windows. Je passe de xp sp1 à sp2. Et lorsque la mise à jour est téléchargé et installer, au redémarrage l'ordinateur m'affiche le logo windows (avec la barre qui cherche) et après quelques secondes les couleurs du logos change mais l'ordi ne démarre pas.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 19:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possède un asus, lorsque je mets à jour xp sp2 mon ordi plante

 

Sujets relatifs
Question sur les packs de sécurité SP1, SP2 et SP3Mise à jour impossible
Problème dû au mises à jour de hier soir 12/04réinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?
recherche d'un jour dans une dateEchec mise à jour Windows Update
installion vista impossible sur DD neuve portable asusMises a jour Windows ne fonctionne plus sous Vista
Ou trouver la mise à jour de Vista vers Seven ?installer Xp sur portable Asus avec Windows 7 d'origine
Plus de sujets relatifs à : Possède un asus, lorsque je mets à jour xp sp2 mon ordi plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR