Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

position des fenetres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

position des fenetres

n°2499213
docphilzen
Posté le 25-08-2006 à 23:05:50  profilanswer

j'ai acheté un ecran 24 pouces car j'ai besoin de visualiser plusieurs fenetres en meme temps sur mon ecran.
j'aimerai par contre pouvoir ouvrir  les fenetres de  mes differents logiciels, directement dans la position reduite qui me convient et donc ne plus à avoir, apres ouverture en plein ecran de chaque fenetre, à la reduire puis a la positionner à l'endroit désiré.
peut on le faire directement a partir de windows ou dois je utiliser un logiciel particulier pour ce faire.
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 23:05:50  profilanswer

n°2499251
yoke
:)
Posté le 25-08-2006 à 23:49:16  profilanswer

Il existe un logiciel super pratique qui lorsque tu bouge ta souris dans le coin droit de l'écran (ou autre c'est parametrable) toute les fenetre s'anime et s'affiche en meme temps à l'écran.
Par contre je ne me souviens plus du nom malheureusement je vais essayer de chercher

n°2499318
to380
‍‏‏
Posté le 26-08-2006 à 02:20:27  profilanswer

c'est faisable dans un batch avec ca mais c'est loin d'etre simple :
http://www.commandline.co.uk/cmdow/

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°2500676
docphilzen
Posté le 28-08-2006 à 09:56:56  profilanswer

je te remercie mais effectivement, c'est au dela de mes aptitudes informatiques !
y'a pas un p'tit logiciel tout simple pour ce faire ?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

position des fenetres

Sujets relatifs
prog pour deplacer les fenetres dans la barre des tachesj'ai des fenetres de pub qui s'ouvre lorsque je lence google
Fenêtres bloquées en arrière planProbleme de couleur ds les fenetres
Fenêtres intempestivesfenetres fantomes
Ouverture de fenetres intempestives + bandeaux pub supplémentairesUn logiciel pour gérer la position des fenetres ?
>>>Position des fenêtres sous Win98SE: patch ou correctif?<<<Comment sauvegarder la position des fenêtres ?
Plus de sujets relatifs à : position des fenetres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)