Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Polices: est-ce que ça squatte des ressources ? Lesquelles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices: est-ce que ça squatte des ressources ? Lesquelles ?

n°1207121
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-06-2003 à 23:09:44  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: ,
 
j'aimerais savoir si le fait d'avoir beaucoup de polices installées sur un PC (genre plus de 400) occupe des ressources (notamment hors utilisation de word) et si oui lesquelles.
 
Merci


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 23:09:44  profilanswer
 

n°1207122
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 23:11:51  answer
 

tceupa a écrit :

Salut à tous  :hello: ,
 
j'aimerais savoir si le fait d'avoir beaucoup de polices installées sur un PC (genre plus de 400) occupe des ressources (notamment hors utilisation de word) et si oui lesquelles.
 
Merci


Ca occupe de l espace disque dur :D  
Sinon sous win xp, si tu passes a un bureau win classique, tu gagnes 2Mo de RAM vive.

n°1207126
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-06-2003 à 23:17:24  profilanswer
 

si ça squatte que du dur, je peux dire à ma femme qu'elle peut encore en mettre alors  :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1207128
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 23:19:24  answer
 

tceupa a écrit :

si ça squatte que du dur, je peux dire à ma femme qu'elle peut encore en mettre alors  :D  


ben ca squatte de la RAM vive quand elles sont affichées a l ecran,mais ne t inkiete pas,ca ne bouffe rien en ressources processeur

n°1207131
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-06-2003 à 23:21:14  profilanswer
 

bon, ben skool alors. Merci  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1207136
gizmo
Posté le 28-06-2003 à 23:34:05  profilanswer
 

en fait, ca squatte de la ram dès qu'un programme qui les utilise est lancé. Lorsqu'un programme comme word est lancé, il charge en même temps TOUTES les polices, utilisée ou non, ce qui peut finir par prendre une place considérable quand on en a un grand nombre.
 
Pour remédier à cela, il existe des programmes de gestion de police. Le plus connu est sans doute adobe type manager, mais je lui préfère nettement the font thing qui permet de charger/décharger à la volée les polices afin de gérer au mieux sa ram.

n°1207219
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 29-06-2003 à 11:10:24  profilanswer
 

gizmo a écrit :

en fait, ca squatte de la ram dès qu'un programme qui les utilise est lancé. Lorsqu'un programme comme word est lancé, il charge en même temps TOUTES les polices, utilisée ou non, ce qui peut finir par prendre une place considérable quand on en a un grand nombre.
 
Pour remédier à cela, il existe des programmes de gestion de police. Le plus connu est sans doute adobe type manager, mais je lui préfère nettement the font thing qui permet de charger/décharger à la volée les polices afin de gérer au mieux sa ram.


 
merci  :hello:  
 
je connaissais x-fonter.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Polices: est-ce que ça squatte des ressources ? Lesquelles ?

 

Sujets relatifs
partage des ressources XP pro avec Win98partage ressources XP pour 98
Quel antivirus performant utilise le moins des ressources systèmes ?Mon FTP a été squatté !!!
Cherche soft de monitoring accès ressources netbios avec alarmebrowser internet utilisant le minimum de ressources systemes ?
l'option incorporer les true polices se décoche.......Word: "niveau de ressources dangereusement bas"
Pb de taille des polices pour les pages web sur le net !word et les polices.....
Plus de sujets relatifs à : Polices: est-ce que ça squatte des ressources ? Lesquelles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR