Je viends d'acheter un PC y a 1 semaine...
J'y connais pas grand chose et je pensais pas avoir autant de problèmes à la base...
En fait mon probleme le plus génant, vient de la navigation (ou connection ?)...
La navigation est d'abord super fluide et rapide dans les 10 minutes (en gros) qui suivent la mise en marche du PC et après ces quelques minutes, elle devient de plus en plus lente... J'ai pas trouvé de solution, j'ai meme formaté une fois mais le probleme est toujours présent ! faut dire que j'y connais pas grand chose non plus
C'est pas le seul problème, je sais pas si ca a un rapport avec le probleme de rapidité mais quand j'allume le PC, il fait pas un bruit je l'entend pas du tout, super silencieux, et pareil au bout de quelques minutes il se met a faire un bruit monstrueux (bruit de ventilation)...
et dernier probleme j'ai le message suivant qui s'affiche assez fréquemment : "sms.exe a recontré un probleme et doit fermer... etc"
Donc voila j'espere trouver une solution a tout ça, j'en viends presque a regretter mon ancien PC avec lequel j'ai jamais eu de problèmes de ce genre
Je précise que je suis avec une freebox v4 en zone dégroupée et qu'apres plusieurs tests de connexion ma vitesse ne dépasse jamais 8 mega, mais c'est encore autre chose...