Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  commen enlever sous xp les groupes kan plusieur fenetre sont ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commen enlever sous xp les groupes kan plusieur fenetre sont ouverte

n°1591372
brunol
Posté le 04-06-2004 à 12:29:46  profilanswer
 

bonjour
je suis souvent sur msn et j'ai en moyenne 10 fenetre d'ouvertes et sous XP il affiche dans la barre des taches ( 10 Messenger )
est ce ke quelqu'un sait comment fair pour ke ca fasse comme avant ? les 10 fenetre visible sur la barre des taches!
merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:29:46  profilanswer
 

n°1591375
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:31:30  answer
 

Clic droit sur la barre de taches>proprietes  et tu cherches, y a une option, ne pas rassembler les fenetres similaires ou un truc dans ce genre la :hello:


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 12:32:34
n°1591379
brunol
Posté le 04-06-2004 à 12:35:15  profilanswer
 

merci ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  commen enlever sous xp les groupes kan plusieur fenetre sont ouverte

 

Sujets relatifs
taille fenêtreProblème avec IE : fenêtre déplacée
jouer a plusieur sur une meme ipFenetre program Files au boot de XP
Problème ouverture fenêtre internetEnlever un "search assistant" qui c'est intégré a ma barre d'outil?
[Résolu] Active Directory et Stratégies de groupesQuelqu'un peut t'il me dire commen tenlever Spoton(Plugin IE)
probleme de taille de fenetre lors d'un clique droit ouvrirAide pour plusieur routeurs WiFi LinkSys 54G
Plus de sujets relatifs à : commen enlever sous xp les groupes kan plusieur fenetre sont ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR