Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment avoir plusieur applications en 1er plan actif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir plusieur applications en 1er plan actif?

n°2961953
lightone1
Posté le 18-09-2010 à 01:40:01  profilanswer
 

Je joue au jeux "tales of pirates", pour vaincre plus aisément le boss principal du jeu je fais tourner plusieurs applications/personnages en mêmes temps qui en utilisant une fonction intégré au jeu scellent le boss l'un après l'autre automatiquement de façon a ce que le boss est toujours scellé.
 
Mais dans une mise a jour sencé limiter les bots qui lootend afk 24/7, Maintenant les fonctions automatiques incluant le sceau dont j'ai besoin ne fonctionnent que si le client de jeu est sélectionnés comme fenêtre active et que la souris soit au dessus de la fenêtre active.
 
Donc comment faire pour que tous les applications du jeu soit sélectionnés et actifs et considèrent que la souris est sur toutes ces fenêtres active en même temps?
 
Peut être un réglage dans windows ou en utilisant un logiciel..
 
Merci beaucoup si quelqu'un a une solution  :love:


Message édité par lightone1 le 18-09-2010 à 01:53:32
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 01:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment avoir plusieur applications en 1er plan actif?

 

Sujets relatifs
imprimer sans arrière planScreensaver toujourrs actif
Gestionnaire d'applications WindowsW7 Starter: toujours limité à 3 applications ?
Logiciel pour imprimer sur plusieur pagesTMP un peu actif et quasiment plus jamais TEMP ?
Win 7 > Arriere plan > Diaporama , ca ne fonctionne pasNom de la police par défaut pour les menus des applications
Cherche lanceur d'applications à la voléeTaches planifiées executées en processus au lieu d'applications
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir plusieur applications en 1er plan actif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR