Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

imprimer sans arrière plan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2961788
didane02
Posté le 16-09-2010 à 19:00:05  profilanswer

Bonjour,

j'ai récupéré un cours sur internet au format ppt mais le prof a mis un fond dégradé bleu. Je souhaiterais le retirer ou au moins le masquer pour pouvoir imprimer les diapos sans que cela me "bouffe" ma cartouche d'encre.

J'ai réussi à l'enlever pour une diapo en faisant clique droit > diapo > et en décochant "afficher les objets du masque" et "afficher l'arrière plan du masque" mais étant donné que j'en ai une centaine à imprimer je ne me vois pas le faire diapo par diapos.

Merci de votre aide!  :hello:

Message édité par didane02 le 16-09-2010 à 19:01:10
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 19:00:05  profilanswer

n°2961789
didane02
Posté le 16-09-2010 à 19:02:26  profilanswer

PS: j'utilise open office

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Win 7 > Arriere plan > Diaporama , ca ne fonctionne pasMacro Excel : remplir cases avec données précises et imprimer
Lister et imprimer répertoiresImpossible d'imprimer sous MS Excel 2003
Quand je veux imprimer les pages web, seven me propose de sauvegarderRetour en arrière avec windows XP
Desactiver son haut parleur arriere lors branchement avantWindows Photo Gallery démarre au dernier plan
Comment imprimer un arriere plan ds Word 2000 ?Ne pas imprimer l'arrière plan dans IE6 [KLOTURE]
Plus de sujets relatifs à : imprimer sans arrière plan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)