Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peut plus rentrer dans windows !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut plus rentrer dans windows !!!!

n°1741076
cintrayes
Posté le 30-09-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

salut a tous , je suis bloquer devant mon compte utilisateur et quand je clique dessus il mais 5 mn a passer en "chargement de vos parametres" et la il se bloque alors je l'ai rebooter et demarrer en f8 mode sans echec la pas de probleme j'ai creer un nouveau compte administrateur et recommancer et la: meme histoire , j'ai essayer d'autre compte deja inscrit dessus, et meme histoire  
que ce passe t'il ? la pendant que je vous parle le pc est toujour en chargement !!!  
se pc est celui d'un pote qui viens de l'amener pour ce probleme .
qu'en penser vous ?
la version de windows xp famillial  
merci de vos reponses .

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

n°1741100
cintrayes
Posté le 30-09-2004 à 22:30:16  profilanswer
 

snif !!! :cry:

n°1741140
denis d
Posté le 30-09-2004 à 23:05:10  profilanswer
 

Bonsoir,
a part supprimer les fichiers temporaires et regarder la taille du profil pour premières pistes, je te conseille fortement d'essayer de restaurer le système à une date antérieure. Enfin dernière solution : réinstallation complète du système.
 
Amicalement,
Denis.

n°1741143
cintrayes
Posté le 30-09-2004 à 23:08:03  profilanswer
 

j'ai essayer la restauration mais aucune date n'est inscrite !!!! je peut pas en selectioner !!
comment faire pour suprimer les fichier temporaires ?

n°1745001
denis d
Posté le 03-10-2004 à 21:51:45  profilanswer
 

Bonsoir,
pour supprimer tes fichiers temporaires il te faut lancer la console de recuperation a partir du cd de windows xp zn bootant simplement dessus.
 
Les fichiers se trouvent dans documents and settings\le_nom_de_l_utilisateur\local settings\temp.
 
Sinon il te reste la possibilité de réinstaller aussi à partir du cd mais les chances sont minimes.
 
Amicalement,
Denis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peut plus rentrer dans windows !!!!

 

Sujets relatifs
Version de windows ?Problème démarage windows xp
Visionneuse Journal Windows MicrosoftProblème alias sur serveur dns windows 2003
problem pour changer le nom de domaine sous windows 2000 serverProblème au démarrage de Windows
télécharger les mises à jour Windows dans un dossierPartages windows par defaut n'existe plus
help j arrive plus a rentrer dans windows 2000 proj'ai coché la case DMA du HD et now je peux plus rentrer dans windows!
Plus de sujets relatifs à : peut plus rentrer dans windows !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR