Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SMART Doctor pr ASUS 9600 XT - Comment minimiser ce soft au démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMART Doctor pr ASUS 9600 XT - Comment minimiser ce soft au démarrage?

n°1389583
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 26-12-2003 à 13:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une nouvelle CG ASUS 9600 XT.
Tout fonctionne très bien et j'en suis très content merci.  :D  
 
J'ai aussi installé le petit programme livré avec: SMART Doctor. Ce soft permet de monitorer en temps réel l'état de la carte, sa température, la vitesse du fan , etc...
 
Mon problème est que cette application SMART Doctor se lance au démarrage de Windows mais ne se minimise pas et je dois chaque fois la minimiser a la main.
 
C'est pas super chiant mais bon c pas super user friendly non plus. En plus, ce soft permet d'overclocker la carte, donc je n'ai pas trop envie que n'importe qui se loggant sur le PC puisse accéder a ces options qui sont affichees en grand sur l'ecran puisque le prgramme est ouvert et non minimisé.
 
J'ai déja fait un tour ds le moteur de recherche, mais je n'ai rien trouver d'intéressant. Qqn saurait-il comment faire en sorte que ce programme (qui n'apparait pas ds le dossier Startup du Start menu) demarre automatiquement de maniere minimisee ?
 
Merci et merry Xmas
 
Tom


Message édité par tomilou le 26-12-2003 à 13:13:15
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 13:09:43  profilanswer
 

n°1389687
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 26-12-2003 à 15:43:37  profilanswer
 

Nobody ?

n°1431737
mathieu220​00
Posté le 30-01-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

Salut,
 
 figure toi ke g le même pb que toi...
 
sauf ke en plus de ça au démarrage mon écran veut se foutre en veille immédiatement et je suis oblo=igé de taper comme un malade sur la touche echap pour bne pas kil s'y foute...
 
 
alors si kelkun à déjà rencontrer ce pb ça serait cool de m'aider à le résoudre...
 
 
C LA PANNIQUE A BORD LA....
 
 
MERCI bcp

n°1439245
cwal
Posté le 05-02-2004 à 13:19:08  profilanswer
 

Minimiser SmartDoctor au démarrage c'est pas possible (l'option n'existe pas), par contre rien ne t'oblige à le lancer automatiquement avec Windows.
Installe startup.cpl, tu pourras paramétrer le lancement de tous tes softs via le panneau de config.

n°1905035
Darkjet45
Posté le 27-01-2005 à 17:10:11  profilanswer
 

salut
j ai le meme pb avec une 6600gt, je ne sais meme pas c quelle version de smartdoctor que j utilise.
y a t il une nouvelle version pour corriger ce bug?
si smartdoctor est coupé au lancement de windows, on ne controle plus son overclocking?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SMART Doctor pr ASUS 9600 XT - Comment minimiser ce soft au démarrage?

 

Sujets relatifs
Equivalent de Asus Probe ?Apres l'installation d'un soft, mes vidéos sont trop claires
Soft pour augmenter ou diminuer le son ?Soft de capture webcam en gif
probleme avec ma page de demarrage internet explorer !!!!Demande d'enregistrement à chaque démarrage
Demande d'enregistrement à chaque démarrageMa page de démarrage d'IE change
Ecran de demarrage ??help page de demarrage explorer
Plus de sujets relatifs à : SMART Doctor pr ASUS 9600 XT - Comment minimiser ce soft au démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR