Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe W2k non perdu mais devenu inopérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe W2k non perdu mais devenu inopérant

n°1391848
Nimenhao
Posté le 28-12-2003 à 23:38:22  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à la modification d'un paramètre réseau sans doute erronée  :pt1cable: (validation d'un groupe d'ordinateurs au lieu du domaine) et au redémarrage, le mot de passe est apparu invalide  :( . Donc je ne l'ai pas perdu, mais il ne marche plus. Comme parade, je voudrais booter la bête avec une disquette et essayer de remettre en place le registre d'hier (comme cela marche bien sous W98). C'est peut-être idiot sans mot de passe  :ange: et problème : je ne connais rien à W2k (C'est en essayant d'extraire les photos de ma fille pour les graver que j'ai fait cette c...). Quelqu'un peut-il  
1) me dire si l'idée est idiote  :pt1cable: ;
2) sinon m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller l'ancien registre. Ou...
3) me dire que ça ne marchera jamais...snif...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 23:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe W2k non perdu mais devenu inopérant

 

Sujets relatifs
BIG PB manque fichier "system.ini" sous WIN95 je suis perdu....PB : g perdu le menu contextuel dans l'explorateur windows
partager des dossiers sur un reseau local avec un mot de passeRéseau local : mot de passe à la c#*!
souhaite mettre un mot de passe comment faire?oublié un mot de passe d'un fichier comment l'ouvrir
Mettre un mot de passe aux dossiers partagés sous Windows XP PRO!!!g perdu tt mes mp3!! comment récupérer droit sur windows xp !!!!
windows 2000: enlever l' ecran du mot de passe. 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe W2k non perdu mais devenu inopérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR