Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de gestionnaire des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de gestionnaire des taches

n°1424475
Part
Posté le 24-01-2004 à 22:36:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 Je viens de remarquer que la case gestionnaire des taches est grisé, je tape ctrl+alt+supr et win me dit que l'admin a desactivé ceci. Or c'est moi l'admin et il n'ya qu'un seul compte!
 
 De plus quand je veux fermer win je dois dabord mettre fermer le session puis il y a un nouveau panneau puis mettre arreter l'ordinateur.
 Où est le probleme? J'ai regardé dans les services et je pense que ca doit etre bon!
win xp sp1 +maj


Message édité par Part le 24-01-2004 à 22:40:08
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 22:36:33  profilanswer
 

n°1424489
Part
Posté le 24-01-2004 à 22:58:57  profilanswer
 

Bon ca y est 1prob sur 2 de fait, now j'ai le gestionnaire des taches j'ai mis ca:
 -HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\  
Entrer "DisableTaskMgr"supprime la clé, ou met-la à 0  
 
 Maintenant par contre je n'ai plus le logo arreter dans le  menu demarrer, je n'ai que fermer session!

n°1424502
Part
Posté le 24-01-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

Bon ca y est tous est reglé, je viens de down un truc qui repare le bdr, tous est niquel, c'est soit disant un trojan, j'ai aussi entendu parler de .vbs c'est quoi?
 
Pour le bouton arret: chercher btnarreter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de gestionnaire des taches

 

Sujets relatifs
Pas de Gestionnaire des taches sous windows !!!WinXP/Gestionnaire des taches/Performance/100%!!
Restaurer le gestionnaire de tâches...Gestionnaire de taches et REGEDIT qui disparaissent...
recuperer le gestionnaire des tachesgestionnaire de taches
Gestionnaire des taches qui deconnegestionnaire des taches sous win xp aide
[Resolu] Gestionnaire de tâches : apu onglets, apu fenetre ??comment virer le processus navapsvc.exe du gestionnaire des taches
Plus de sujets relatifs à : Plus de gestionnaire des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR