Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire des taches qui deconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des taches qui deconne

n°1348348
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

J'ai un soucis avec PC sous XP Pro SP1 (Duron 1Ghz, 256Mo SDRAM) : dans le gestionnaires des taches, il m'indique en permanence une UC utilisée entre 60 et 80%, meme quand je suis en idle et que la liste des process actif indique + de 95% pour le processus inactif et que les process actifs ne depasse pas les 5%  :heink:  
Quand le PC bosse pareil, l'UC utilisée est toujours largement supérieure a la somme des process actifs, par contre en utilisation intensive il arrive qu'un process s'affiche avec 100%  d'UC.
Apparament ca ne pose pas de probleme de ralentissement général ou autre, mais c'est quand même bien chelou et j'aimerais savoir si c'est juste un bug d'affichage ou de calcul du gestionnaire de tache ou si ca cache un autre probleme.
Y'a un Norton 2003 a jour sur le becanne, je l'ai egalement scanné avec Kaspersky et Spybot sans rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

n°1348419
xanack
Posté le 18-11-2003 à 11:55:51  profilanswer
 

ça sent quand meme le spyware ton truc

n°1348425
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2003 à 12:00:22  profilanswer
 

Ben Spybot a jour n'a rien trouvé, y'a aucun process suspect qui tourne, rien non plus dans msconfig.

n°1348464
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-11-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

affiche les temps processeur du noyau et constate la catastrophe :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire des taches qui deconne

 

Sujets relatifs
Réduire Fenêtre de programme "Type MsDos" dans la Barre des Tâches ?mon rezo deconne
gestionnaire des taches sous win xp aide[Resolu] Gestionnaire de tâches : apu onglets, apu fenetre ??
PROBB concernant le gestionaire des taches et regeditcomment virer le processus navapsvc.exe du gestionnaire des taches
FichierS Excel et barre des tâches 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches qui deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR