Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestionnaire des taches sous win xp aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire des taches sous win xp aide

n°1345263
kermittus
Posté le 14-11-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis sous windows Xp home et, lorsque j'essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches un messages apparait "le gestionnaire des taches a été desactive par votre adminitrateur" d'autre part, d'un le menu demarrer, l'icone "arreter l'ordinateur" a disapru il ne reste seulement l'icone "fermer la session"
j'ai deja fait une recherche sur le forum, j'ai telecharger un programme "taskmgrenable" mais rien ne s'est passer.
  Que dois je faire?  
Je sais qu' une personna ayant rencontrer ce probleme a formatter, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quels en sont les effets, s'il y a perte de données merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

n°1345266
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 14-11-2003 à 19:43:50  profilanswer
 

formatage = perte de tout ce qui est sur le disque dur (ou la partition, c'est selon).
Si c'est un problème de droits, tu ne pourras rien y faire. A ma connaissance en tout cas


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1345290
kermittus
Posté le 14-11-2003 à 20:09:36  profilanswer
 

lorsque j'essaye d'eteindre l'ordi ave Alt+F4 le message suivant s'affiche:" en raisons de restrictions en vigueur sur cet ordinateur l'operation a ete annule.Contactez votre administrateur systeme." qu'est ce que ça veut dire? ma seul maniere d'eteindre l'ordi et de couepr le courant

n°1345300
pgriffet
Posté le 14-11-2003 à 20:17:25  profilanswer
 
n°1345309
kermittus
Posté le 14-11-2003 à 20:31:07  profilanswer
 

merci j'ai trouver tout ce dont j'avais besion (§ 168 pour le probleme concernant le gestionnaire des taches, ensuit j'ai telecharger le programme contre les trojans § 26) puis dans le gestionnaire des taches je suis aller dans arreter redemarrer et voila tout et bien) merci encore :jap:   :hello:


Message édité par kermittus le 14-11-2003 à 21:32:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestionnaire des taches sous win xp aide

 

Sujets relatifs
AppleTalk (besoin d'aide)triste: je dois migrer les postes Norton Ce en VirusScan besoin d'aide
police trop grosse sur ie besoins d'aide urgent !![Resolu] Gestionnaire de tâches : apu onglets, apu fenetre ??
PROBB concernant le gestionaire des taches et regeditaide à la saisie : c'est stocké où ?
Deconnecté au bout de 2 min, virus? bug? besoin d'aide urgent!Aide Required pour connecter le STH "G"
comment virer le processus navapsvc.exe du gestionnaire des tachesAide, J'ai du supprimé le gestionnaire des taches, Veut le Recuperer!
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire des taches sous win xp aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR