Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de demande de login utilisateur sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de demande de login utilisateur sous win98

n°2554209
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 26-10-2006 à 09:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
   J'utilise windows 98 (et oui sa peu servir), et au demarrage il me demande chaque fois mon nom d'utilisateur, j'ai mis poste1 et sans mdp.
J'aimerai savoir si c possible avec un logiciel ou une modif de base de registre qu'il puisse ce loguer automatiquement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 09:18:09  profilanswer
 

n°2554222
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-10-2006 à 09:44:27  profilanswer
 

C'est possible avec une modif dans la BDR (une clé 'autologon' si je me souviens bien)
 
Si tu installes tweakUi de M$, il te permet de spécifier cette clé.

n°2554231
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 26-10-2006 à 09:56:33  profilanswer
 

merci tu m'as donner une piste et donc j'a taper Google pour qu'il me donne l'info, google a bien trouvé sur le site de M$
L'entrée suivante apparaît dans la clé de registre suivante :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Network\Real Mode Net  
 
AutoLogon= xx  
REMARQUE : La valeur AutoLogon doit être une valeur BINAIRE et égale à 00 pour que l'ouverture automatique de session fonctionne.  
 
http://support.microsoft.com/kb/141858/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de demande de login utilisateur sous win98

 

Sujets relatifs
[WIN98] Log de Sessions enregistrés ?[Résolu] Authentification Win98 sur Win2003
Demande de conseil sur configuration WiFipériphérique d'interface utilisateur (HID)
Prob login Internet Explorer[NT / 2000] Changer le nom du login
compatibilitée pour les jeux entre win98 et xpUtilisateur Administrateur d'une autre machine.
demande bizarre : protéger un nom? 
Plus de sujets relatifs à : Plus de demande de login utilisateur sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR