Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

périphérique d'interface utilisateur (HID)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2546906
mSx
Posté le 17-10-2006 à 17:12:45  profilanswer

BOnjour

j'ai un fujitsu s7110 et les ports usb ne marchaient que pour certain peripherique et la souris ne fonctionnais que sur 1 port  donc je les est desinstaller dans gestionnaire de peripherique mais apres le redemarrage de l'ordinateur les controleur usb se sont reinstaller et les intel aussi mais plus aucun port ne marche maintenant meme pour la souris  

apparement  il me manque dans gestionnaire de périphérique la partie "périphérique d'interface utilisateur (HID) " qui doit comprendre "périphérique d'interface utilisateur USB"

je n'est rien trouvez sur le site de fujistsu (en meme temp c'est normal ...)

merci d'avance si vous pouviez me dire comment faire

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 17:12:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Utilisateur Administrateur d'une autre machine.pb cx wifi et cession utilisateur
Processus et leur utilisateurpc en panique et utilisateur idem
Connexion utilisateur XP PRO sur domaine WINDOWS 2003 serverQuestion compte utilisateur win 2000
Controle de l'alimentation d'un périphérique usb?autorisation par utilisateur dans proxy
[AD]script WSH : ajouter un utilisateur dans un groupeplusieurs utilisateur sur un wifi???
Plus de sujets relatifs à : périphérique d'interface utilisateur (HID)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR