Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [sblive! platinum]installation des drivers sous win2kpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sblive! platinum]installation des drivers sous win2kpro

n°881581
darkfloor
Posté le 01-10-2002 à 20:33:08  profilanswer
 

Bonjour je crois avoir installé ma carte selon la procédure dictée le support technique de creative*, cependant je pense que je n'utilise pas les drivers appropriés:
dans le menu déroulant de la fenêtre d'ouverture de audio hq je ne peux voir que "Creative SB Live! (WDM)"...
 
-comment faire pour savoir quels drivers mon pc utilise et comment sélectionner/installer les drivers optimaux ?
 
merci de votre aide.
 
*
lancez votre CD d'installation original et  
choisissez SB Live! > installation personnalisee. N'installez que les  
applications AudioHQ et Surround Mixer.
 
Faites ensuite la mise a jour avec SBLiveXPDrvUpdate.exe

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 20:33:08  profilanswer
 

n°881599
darkfloor
Posté le 01-10-2002 à 20:44:58  profilanswer
 

...

n°881961
darkfloor
Posté le 02-10-2002 à 10:20:18  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [sblive! platinum]installation des drivers sous win2kpro

 

Sujets relatifs
menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXPinstallation de windows 95 ??? sur DD de 40Go
Installation impossible de WIN2000 ??!!??Comment récupérer les fichiers d'une ancienne installation winXP ?
Installation XPdrivers Nvidia qui marchent pas sous XP
Installation d'XP : où ?comment faire une installation win98/2000 simultanée propre ?
Probleme Installation SP1 XPDrivers pour "Generic Ir Serial Port" Winxp (serial.vxd)
Plus de sujets relatifs à : [sblive! platinum]installation des drivers sous win2kpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR