Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP

n°878218
freborg
Posté le 27-09-2002 à 19:16:37  profilanswer
 

Salut impossibilite d installer Xp avec une carte Abit VA 6 PIII 6000,y a t il des incompatibilite avec certaine carte mere un technicien morex ma dit que non.
Mon probleme la preparation de l installation se passe bien et le Pc redemarre et la un message systeme d exploitation manquant
.je reboot sur le cdrom et l installation recommence et me demande de supprimer l ancienne preparation a l insatallation et cela a l infinie.
le pc I DD de 60 Go , un dvd , un graveur et 3 barette Sdram carte agp,clavier et souris sans fil logitech
le minimum ,la memoire est bonne,je precise deja fait 2 insatll sur 2 pc de mon reseau aucun probleme.
Merci pour un coup de pouce

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 19:16:37  profilanswer
 

n°878225
demon005
Posté le 27-09-2002 à 19:24:22  profilanswer
 

bizzard ton prob?

n°878499
freborg
Posté le 27-09-2002 à 23:14:37  profilanswer
 

Franchement louche ,j ai reflashe le bios 7L et enfin j ai pu installer Xp Home et apres Xp Pro ,mais un petit probleme a la fermeture Xp me demande d eteindre le Pc ,cela ne se fait pas automatiquement.Poud info je suis en FAT 32
Demain je vais  reformater et rependre une installation avec Xp Pro pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP

 

Sujets relatifs
Installation d'XP : où ?comment faire une installation win98/2000 simultanée propre ?
Probleme Installation SP1 XPLe SP1 rend-il inutile l'installation de certains driver intel ??
Installation IEAK pour des postes multiutilisateurs[!! URGENT !!] pb d'installation des programmes microsoft !!
Problème de connexion à internet suite à installation de WinXP SP1Comment faire pour consulter le journal d installation de WinXP ??
[Win98] BSOD après installation des Detonator[URGENT]EMULER NT 4.0 SOUS 2000 POUR L'INSTALLATION D'UN LOGICIEL
Plus de sujets relatifs à : Installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR