Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP

n°881277
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 01-10-2002 à 16:45:57  profilanswer
 

j'ai dans le repertoire c:\windows un gros dossier nommé "Servicepackfiles" de 269 Mo
Est-ce que je peux le deleter ou pas?
 
Par ailleur, j'ai noté un bug (c surement pas le seul) apres avoir installé le SP1 : lorsque je vais dans les propriétés systeme, j'ai 2 onglets nommés "mises a jour automatiques" totalement identiques  :D


Message édité par iznogoud_23 le 01-10-2002 à 16:54:56

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 16:45:57  profilanswer
 

n°881321
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 01-10-2002 à 17:01:09  profilanswer
 

UP


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°881331
Houla !
Posté le 01-10-2002 à 17:06:11  profilanswer
 

Il vaut mieux eviter de vire le dossier Servicepackfiles : si un jour tu veux installer des elements supplementaires de windows et que l'install te demande le CD, il risque de te mettre des fichiers pré-SP1, alors que su tu laisses ce dossier il ira voir dedans s'il n'y a pas des fichiers plus recents que ceux du CD.

n°881336
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 01-10-2002 à 17:08:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Il vaut mieux eviter de vire le dossier Servicepackfiles : si un jour tu veux installer des elements supplementaires de windows et que l'install te demande le CD, il risque de te mettre des fichiers pré-SP1, alors que su tu laisses ce dossier il ira voir dedans s'il n'y a pas des fichiers plus recents que ceux du CD.




 
merci de ta reponse
 
en fait, je me posais cette question parce que entre le dossier i386 et celui la, mon rep windows pese 2,02 Go !!!
Bien sur, sur un disque de 30 Go, c pas grave, mais bon


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°881346
cybermatos
Posté le 01-10-2002 à 17:13:05  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

j'ai 2 onglets nommés "mises a jour automatiques" totalement identiques  :D




 
IDEM chez moi aussi ,j'ai pas compris pourquoi..... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP

 

Sujets relatifs
installation de windows 95 ??? sur DD de 40Go[winXP] installe toute fraiche: pb DNS + comptes
peut on vider le dossier TEMP sous WINXP PRO ??Installation impossible de WIN2000 ??!!??
DOS winXP : quelle est la commande pour effacer un rep plein ?Problème winxp pro sp1
Win XP SP1 et ajouts supression de prog windowsComment récupérer les fichiers d'une ancienne installation winXP ?
Question sur les jeux, winXP et win98 
Plus de sujets relatifs à : menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR