Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2

n°2714760
caloko
Posté le 20-08-2007 à 12:01:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je veux installer le service pack 1 ou 2, car au début de l'installation tout ce passe bien il vérifie ma configuration et tout, mais à un moment l'installation s'arrête et il y a un message d'erreur : "Accès refusé", et essuite un autre : "L'installation du service pack 1(ou 2) n'est pas terminée" et me demande de cliquer sur "OK" pour enlever la partie installée et l'ordi redémarre. J'ai cherche alors d'où venait le problème et j'ai vu sur certain forum que c'était parce que la clef n'est pas valide (alors que je tiens à préciser que m'on ordi est d'origine et la clé aussi) et donc il faut la modifier pour pouvoir installé le SP1 ou SP2, j'ai donc essayé la méthode que microsoft a mit sur son site pour changer la clef, mais ça n'a pas marché, j'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser des logiciel et donc j'en ai essayé deux et ça n'a pas marcher non plus donc maintenant je ne sait plus comment faire et donc je vous demande votre aide SVP.
 
Merci d'avance.
 
PS : je m'excuse pour la longueur de mon texte.
PS2 : j'ai Windows XP Edition Familial

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 12:01:22  profilanswer
 

n°2715042
caloko
Posté le 21-08-2007 à 13:05:38  profilanswer
 

Il n'y a personne qui pourrait m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2

 

Sujets relatifs
Juice (Ex - Ipodder) - Problème d'affichage![RealVnc] Problème de son
probleme activation windowsProblème sur l'écran d'ouverture de session ; il ne conserve pas l'ID
dkz studio problemeProbleme a IE7 c'est bizard
pb installation vista - cd/dvd driver missingProblème d'enregistrement avec vista
Problème au demarrage (vista)Probleme :(
Plus de sujets relatifs à : [XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR