Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage skin XP + update winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage skin XP + update winXP

n°2586082
alexemals
Posté le 02-12-2006 à 19:49:45  profilanswer
 


Bonjour tlm,   :hello:  
 
J'explique mon gros souci. J'ai un pc depuis peu sur lequel j'ai installé Windows XP SP1.
Aujourd'hui j'ai installé (dans l'ordre) :
- un skin de windows appelé "SnowE2" > J'avais les jolies fenêtres
- une update de windows vers SP2 > J'avais des fenêtres windows moches (le skin ne fonctionnait plus)
J'ai donc voulu réinstaller le skin, seulement je n'ai pu que le désinstaller (dans l'intention de le réinstaller ensuite).
Seulement j'ai bien l'impression que le skin a recopier un backup dans windows (backup de windows SP1).
Résultat quand je démarre mon pc il se bloque sur un fond noir  :ange:  , avec le curseur de la souris actif (avant l'apparition du "Bienvenue" )
Je ne sait pas quoi faire, quelqu'un peut-il me guider ? j'ai ce qu'il faut pour passer le DD en externe et peut-être le remettre en ordre (via un autre pc).
Svp aidez moi si vous avez un idée car là je sens que je vais bien galérer !
++
 
Alexx, petit paté de volaille

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 19:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage skin XP + update winXP

 

Sujets relatifs
Problème Windows / Hardware : plantageRouteur DI-604 et update IP avec DynDNS (DDNS)
plantage explorer + drtsn32.exeWindows Update au travers d'un proxy
[installation] Windows XP Pro SP2 + last update v ia HDD externedeploiement 15 postes WinXP, une methode ?
Blaster Worm - WinXP SP2Plantage PC après lecture DVD-Video, au secours !
[Wifi] Configuration bridge winXPPlantage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Plantage skin XP + update winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR